18 février 2013

Don't sweater it et Head Mistress d'Essie. [Revue n°10]


Il y a à peut près 2 mois et demi il y avait une vente de vernis Essie sur Vente Privée et j'ai commandé deux vernis.. Je sais je suis un peu longue pour vous les présenter mais j'avais déjà des articles en tête qui passait avant celui là. Bon déjà vu les couleurs qui restaient je n'avais plus trop le choix mais je suis tombé sur ces deux merveilles:
Ce sont certes des couleurs pas extraordinaire mais se sont des couleurs que je porte assez souvent sur mes ongles. 

Le Head Mistress est un rouge pur et flash, j'adore porter cette couleur lorsque je me fais un look assez rock ou alors un peu plus girly. J'adore aussi le pinceau de ces vernis, il est assez large et dépose bien le vernis.


Le Don't Sweater it est un marron, ocre que je porte lui aussi vraiment souvent!! Car en ce moment je suis en plein dans le look marron, beige, blanc... donc il est parfait pour moi. La tenue? Je peux pas trop vous dire car je ne garde pas un vernis je change souvent de couleur. 

Voili voilou cet article est maintenant terminé!


Bisous.
L.<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire