27 février 2013

Alors, je rachète? [Produits terminés n°1]

Avant hier soir, je me suis rendu compte que j'avais pas mal de produits terminés ou presque, et là j'ai eu une idée: Allez je vais faire mon premier "Produits terminés" sur le blog. Donc le voici aujourd'hui! 

Présentation des produits:
Alors voici les produits, il y en a 8: deux de maquillage et 6 de soins.


Vous devez sans doute connaître ce tube jaune...... Et ouiii c'est le fameux baume à lèvres Carmex qui nous vient de États-Unis. Donc comme vous pouvez le voir, j'ai pris la formule classique et en tube. Il est très pratique avec son petit format car on peux toujours le glisser dans son sac, sa trousse ou sa poche donc toujours à disposition. Les effets sont vraiment pas mal! Perso, je m'en met dés que mes lèvres commencent à devenir sèche et il me les re-hydratent en un clin d'oeil! Donc oui oui et re oui je le rachèterai (c'est déjà fait ^^)


Deuxième article est un eye liner ELF de la gamme à 1€ en teinte "Coffe". Il est vraiment pas mal du tout pour le prix! Il tient, son application est facile et la couleur est pas mal! Que demander de plus? La pigmentation reste un peu à revoir..... Mais il a était mon tout premier eye liner et j'ai plutôt bien réussi à m’entraîner! Je ne rachèterai pas ce produit car je trouve qu'il n'est pas assez pigmenté..


Le shampoing I Love Juicy de Lush? Une tuerie!!!! Moi shampoing pour cheveux gras favoris! Il sent terriblement bon, j'ai l'impression de renifler  une salade de fruits exotique quand je prend ma douche! Maintenant parlons des effets, il nettoie parfaitement le cuir chevelu et les rend beaucoup moins gras. Sauf que son effet contre les cheveux gras est tellement puissant que cela assèche mes pointes..... mais bon si vous faites des soins cela n'est pas vraiment un problème! Ne pas utiliser à tout vos lavages! Sinon le shampoing fait l'effet contraire donc c'est à dire que vous cheveux regraisseront plus vite (sa sent le vécu ^^'). Donc oui oui et encore oui je le rachèterais sans hésiter, d'ailleurs c'est déjà fait! Je vous ferez sans doute une revue sur ce produit!


Ce démaquillant pour les yeux et maquillage waterproof est super! C'est un démaquillant biphasé et c'est le seul démaquillant que mes yeux supportent..... J'ai le contour des yeux extrêmement fragile et ce démaquillant est tellement doux qu'il m’apaise la peau. Le seul point négatif est qu'il est super super gras.... il faut soit l'enlever avec de l'eau, l'éponger avec une serviette ou faire comme moi: le laisser pénétrer dans ma peau ce qui laisse ensuite votre peau très douce. Oui je le rachèterais!


 Ma crème hydratant que j'utilise maintenant depuis 1 an c'est celle de chez Avène. Elle est très légère, pénètre rapidement dans la peau et hydrate comme il faut. C'était ma pharmacienne qui me l'avais conseillé pour ma peau sensible et acnéique et j'en suis satisfaite! Mais je ne l'a rachèterai pas, enfin pas prochainement car je suis entrain de tester une nouvelle crème dont vous aurez la revue bientôt!


C'est une lotion micellaire d'Avène que j'avais eu échantillon la dernière fois que j'ai acheté ma crème hydratante de la même marque. Et je peux vous dire que je suis très contente de ce produit. Elle enlève toutes les marques de maquillage qu'il peux encore rester après mettre démaquillé. Et j'ai remarqué que ma peau est bien plus saine, bien plus belle et bien plus nette lorsque j'utilise ce produit le soir avant d'aller dormir. Donc oui il est possible que j'achète ce produit.

Cet article est maintenant fini, j'espère qu'il vous aura plus! N'hésitez pas à me le dire en commentaire! 

Bisous
L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire