14 janvier 2013

Moi, en 40 questions beauté !! [Tag n°2]


Hello les filles, alors cette première semaine de solde? Moi perso, rien... Vu que je pars les faire à Londres le week end prochain! Donc les filles si vous avez des bonnes adresses, des bons plans ou des noms de magasins que nous n'avons pas en France dite moi tout en commentaire! ;)

Il y a deux jours BeautyandFashion4all (son blog ici et sa page hellocoton ici )m'a tagué sur le tag des 40 questions Beauté et j'ai décidé de le faire aujourd'hui!

Soins de la peau:

Combien de fois je me lave le visage par jour?
2 fois, matin et soir!

Quel est mon type de peau? 
Mixte à grasse. La zone T grasse et les joues sèches.

Quel produit j'utilise comme nettoyant visage? 
Le Visibly Clear au pamplemousse rose de Neutrogena.

Est ce que tu exfolie ta peau? 
Oui, deux à trois fois par semaine max.

Quel(s) marque(s) j'utilise?
L'Oréal ou Neutrogena.

Quelle crème hydratante j'utilise? 
Avène, Hydrance Optimale pour peaux normales à mixte.

As-tu des taches de rousseur? 
Non!

Est-ce que j'utilise une crème pour les yeux? 
Non plus!

As-tu une peau à tendance acnéique? 
Oooh oui, j'y suis en plein dedans.. --' 

Est-ce que tu as déjà utilisé Pro Active?
Non!

Maquillage:

Quel est mon fond de teint? 
Je n'utilise pas de fond de teint mais une BB Cream celle de Maybelline New York.

Quel est votre anticernes? 
Pour l'instant rien... Je compte en acheter un à Londres pendant les soldes.

Est ce que je connais ma couleur de peau? 
Non... :/

Qu'est ce que je pense des faux cils? 
Les faux cils, je trouve ça beau mais je n'en est jamais porté! Mais dans tout les cas je n'en porterai que pendant les soirées ou sinon en journée mais il faut que sa reste très naturel! 

Est-ce que je sais qu'il faut changé les mascaras tous les 3mois? 
Oui, mais perso je le fais pas.... Je sais c'est mal mais je trouve sa tellement idiot de jeter un mascara qui n'est pas vide à la poubelle!

Quelle marque j'utilise pour mes mascaras? 
En ce moment c'est Cover Girl et Maybelline. 

Sephora ou M.A.C? 
Perso, je n'ai pas de Sephora près de chez le seul est à 1 heure de route.. Et M.A.C je n'est jamais testé mais sa va pas tardé! ;)

Est ce que j'ai une MAC-procard?
Euh..Non! 

Quels outils j’utilise pour le maquillage?
Les pinceaux, quelques fois mes doigts pour les fard crémeux et le recourbe cils.

Est-ce que j'ai des bases pour maquillage? 
Oui, une base pour fards à paupières.

Et pour le visage? 
Non aucune.

Quels sont mes fards à paupières préférés? 
Les Color-Tatoo et la marque NYX. J'aime autant les fards neutres que flash! 

Est ce que j'utilise un crayon ou un liner? 
Oui j'utilise le crayon pour pratiquement tous les jours et le liner que pour les soirées ou alors c'est rare. 

Est ce qu'il m'ai déjà arrivé que je me mette un crayon dans l'oeil? 
Ooh oui et plus d'une fois ;))

Qu'est ce que je pense des pigments? 
Je n'aime pas vraiment... il y a trop de chutes.

Est ce que j'utilise du maquillage minéral? 
Non... mais je devrais!

Quel est mon rouge à lèvre préféré?
Je n'en ai pas. 

Qu'est ce que je pense des gloss?
J'aime bien mais je ne supporte pas trop la sensation sur les lèvres.

Mon blush préféré? 
Le Truth or dare de Hard Candy.

Est-ce que j'ai déjà acheté du maquillage sur E-Bay ? 
Non jamais mais je voudrais bien!

Est-ce que j'aime le maquillage acheté en pharmacie? 
Je n'en est jamais acheté.

Est-ce que je vais au discounters de cosmétique? 
Non.

Est-ce que j'ai déjà envisagé de prendre des cours de maquillage?
J'aimerais beaucoup!!!

Est-ce que je suis maladroite lorsque je me maquille? 
Non, sauf pour mettre de l'eye liner.... :/ 

Nommer un faux pas maquillage:
Trop de fond de teint!!

Je préfère quoi? Les couleurs neutres ou flash?
J'aime bien les deux mais je met plus de couleurs neutre.

Quelle(s) célébrité est toujours bien maquillée? 
Scarlette Johansson et Blake Lively!

Le produit maquillage dont je ne peux pas me passer?
Le mascara!!!

Est-ce que j'aurais le courage de sortir sans maquillage?
Non je ne pense pas... Enfin j'aurais du mal.!! ^^

Est-ce que je me regarderai bien dans un miroir sans maquillage?
Non, j'ai tellement l'habitude d'être maquiller...

A mon avis quelle est la meilleure marque de maquillage? 
Moi dans tout les produits que j'ai testé la meilleure marque est Maybelline ou alors NYX!

Qu'est ce que je pense du maquillage? 
Pour moi, le maquillage est une passion. Cela peut-être un art ou tout simplement pour se trouver plus belle et pour mieux être dans sa peau!

Les blogueuses que je taggue:
Hermes et maya
h0pesuphigh
92makeup
Cocomelody
Plumes-et-paillettes

Voilà les filles j'ai fini ce tag! Je tiens a remercier BeautyandFashion4all de m'avoir tagué!
Bisous les filles, ps: une foule d'article arrive ;)

Abonnez vous à ma page Hellocoton ici, c'est TOTALEMENT gratuit. 

Pseudo Instagram: Makeupvintage01 

Bisous L.<3

2 commentaires:

  1. Merci de m'avoir tagué :D
    La bb creme me plait bien, j'aimerais la tester .
    Bisous Maya
    hermesetmaya.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Derien!! Mets moi le lien de l'article sur ma page Hellocoton quand tu l'auras fait!:)
    Elle est pas mal mais je vais l'a changé.. elle ne me convient pas trop enfaite j'attend dela finir avant d'en acheter un autre! Bisous :)<3

    RépondreSupprimer