26 janvier 2013

Mes pinceaux EcoTools! [Revue n°5]

Hello les filles!! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter tout mes pinceaux EcoTools! 


Je trouve que ces pinceaux sont de vrai merveilles!! Leurs tailles est parfaite, ils ne sont pas trop grands ni trop petit. Ils sont parfait pour partir en voyage également! Puis ils sont vraiment très doux ,particulièrement le pinceau pour la poudre *_*! J'ai du les laver 4/5 fois et ils sont toujours aussi doux et ne perdent pas leurs poils! 

Pinceau poudre (qui n'a pas de nom): il est devenu l'un de mes pinceaux favoris pour le teint! Il est vraiment doux et c'est très agréable à poser sur la peau. Je l'ai payé 7.99$ au Canada, ce qui fait 6 euro!! 

Blend: J'ai acheté ce pinceau dans un set de 5 pinceaux pour les yeux Ecotools, donc je ne connais pas le prix.. Ce pinceau est lui aussi doux que le pinceau poudre! Je l'utilise pour mettre ma poudre jaune et rose de ma poudre Complexion Perfection d'ELF pour fixer mon anti cerne et atténuer les cernes.

Crease: Pinceau lui aussi doux (bref je vais pas le dire à chaque fois que je présente un produit donc tout c'est pinceaux sont doux). Je l'utilise pour mettre le fard blanc mat sous mon sourcil!

Highlight: J'utilise ce pinceau pour pratiquement tout mes maquillage, à chaque fois que je me maquille. Il est devenu l'un de mes pinceaux favoris! Je l'utilise pour faire le creux de la paupière puis pour estomper! Breff il est super!

Shade: J'utilise ce pinceaux aussi tout les jours car il me sert à mettre un fard sur la paupière mobile. Je trouve qu'il une très bonne définition! 

Smudge: J'utilise ce pinceau pour mettre du fard dans mon coin externe et ensuite j'estompe avec le Highlight! Il est parfait.

Voilà les filles j'espère que cet article vous aura plus! Et je vous dit à bientôt! 
Abonnez vous à mon Hellocoton ici, c'est TOTALEMNT gratuit! 
Mon Instagram: Makeupvintage01

Big Kiss! L.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire