23 janvier 2013

Mes deux nouveaux produits Lush! [Revue n°3]

Hello les filles, alors aujourd'hui je vous fait une revue sur mes deux nouveautés Lush qui viennent du Canada. 

Alors je vous présente, la Poudre de Perlimpinpin et De mille feux:
La bouteille est La poudre de Perlimpinpin mais vu que je l'ai acheté au Canada ceux ne sont pas les mêmes noms.

Alors commençons par le packaging, il est simple comme toutes les bouteille Lush. Puis quelque chose de vraiment pratique, la bouteille est transparente donc on voit le restant du produit.

Voilà par où sort le produit, je trouve ce système vraiment pas pratique car déjà pour faire sortir le produit il faut presser le flacon et tout sort d'un coup, donc la plus part du temps cela sort trop de produit..

Voici le produit, c'est une poudre (même matière que la farine, exactement la même!!). Perso, je trouve que l'application est nul. Lorsqu'on là mets dans les cheveux, il y a sans doute 1/3 du produit qui se volatile ..

Puis enfin, parlons des effets (c'est un peu le but xD)! Les effets.. Beh ils sont pas super.. Un shampoing sec, normalement c'est fait pour avoir des cheveux moins sale pendant une journée, et les effets de celui là dure peut être 1 heure et ils redeviennent poisseux et sale.. 

Il a par contre une odeur à tomber par terre!! Il sent le citron, c'est un pur bonheur je vous jure!

Je ne rachèterai pas ce produit parce que je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas super.. 12.45 euro pour 140g et je trouve qu'il n'est pas assez efficace (pour moi en tout cas).



Et voilà ma deuxième nouveauté, c'est De Mille Feux, c'est un baume qu'il faut chauffer en frottant ces doigts et ensuite bien l'appliquer sur vos longueurs ou que sur vos pointes. Il peux avoir deux usages: mettre un peu de produit sur les pointes ou/et longueur pour les protéger du froid ou du soleil. Puis vous pouvez en mettre un peu plus, quelques heures avant votre shampoing, un peu comme un masque. Personnellement, je n'est pas pu bien le tester car mes pointes étaient tellement abîmés que le produit n'aurai fait aucun effets, mais maintenant que je suis allée chez le coiffeur et que mes pointes sont toute belle je vais pouvoir bien l'essayer. J'ai trouvé 2 points négatifs à ce produit, le prix!!!! 9.95 euro pour 10g!!! J'ai vraiment beaucoup beaucoup hésité avant de le prendre.. Puis l'application, c'est vraiment galère les premières fois mais ensuite on s'y habitue!

Bon voilà, j'ai fini cette revue! Donnez vos avis en commentaires! :)

Abonnez vous à mon Hellocoton ici , c'est TOTALEMENT gratuit. 
Pseudo Instagram: Makeupvintage01 et vous? 

Plein de bisous! L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire