14 janvier 2013

Makeup avec un petit côté Rock [Tuto n°2]

Hello les filles, je reviens aujourd'hui avec un tuto makeup!! Pour tout vous dire l'inspiration pour ce makeup est arrivée comme sa! Je me suis assise devant mon miroir, j'ai ouvert le tiroir où sont rangé mes fards et je vois mon Color-Tatoo à côté de mon Stay All Day d'Essence! Et là l'inspiration est venue toute celle est voilà se que sa a donné:

Avec Flash:
 Stay all day d'Essence "Stars & Stories" dans le coin interne, Color Tatoo de Maybelline "Pomegranate punk" et un fard noir mat comme un genre d'eye liner en poudre.

Avec lumière artificielle:

Et maintenant, le tuto:
Je mets un base pour donner de l'intensité et pour fixer le maquillage.

J'étale le tout!

Je mets un fard gris irisé (ici Stars & Stories d'Essence) dans le coin interne.

Et ensuite un fard crème prune/bordeaux (ici Pomegranate Punk) sur toute la paupière mobile.

J'estompe le tout.


Je prend ensuite avec un petit pinceau un fard noir mat puis je le pose comme un eye liner.

Un p'tit coup de recourbe-cils!

Et rajouter du mascara pour fixer tout sa :).

Et voilà le résultat:



Et voilà les filles, j'espère que ce tuto vous aura plus!! :)

Abonnez vous à ma page Hellocoton ici c'est TOTALEMENT gratuit!

Pseudo Instagram: Makeupvintage01 

Bisous L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire