27 janvier 2013

Makeup avec Sleek-Storm! [Tuto n°3]


Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous faire un tutoriel makeup dans les tons marrons, or et beige avec ma nouvelle palette Sleek Storm!

Voilà ce que cela donne:
Bon les couleurs sont moins intense quand vrai mais sa vous donne un aperçu. 


Maintenant place au tuto!!
Cette palette... comment dire ? C'est un vrai bijou, une perle! Depuis une semaine je me maquille qu'avec cette palette. Sleek Storm!


Les étapes:

Le résultat:

Voilà les filles j'espère que ce tutoriel vous aura plus, dit moi tout en commentaires! 
Je tiens à remercier mes abonnées sur Hellocoton! Nous sommes maintenant 40!! Merci merci mercii <3

Abonnez vous à mon Hellcoton ici , c'est TOTALEMENT gratuit!
Pseudo Instagram:   MakeupVintage01

Bisous L!!



1 commentaire: