30 janvier 2013

Ma petite Robe Noire... [Revue n°6]

Un salut à toutes, j'avais une envie de faire quelques photos aujourd'hui puis j'ai vu sur ma table de nuit, mon parfum..La petite Robe noire! Et je me suis mis à photographier ce magnifique flacon et en voyant mes photos je me suis dit: elle vont aller directement sur mon blog! 

Personnellement je trouve ce flacon magnifique! Un beau dégradé qui va du noir au rosé avec une petite Robe noire en fond tout mignonne.
Puis son bouchon est un beau coeur renversé avec un petit morceau de tissue avec le nom de la marque: Guerlain.
Le parfum s'applique par petit pshiiiit. Ce parfum est assez fort donc il suffit que de quelques pulvérisation pour vous parfumer!

Abonnez vous à mon Hellocoton ici, c'est TOTALEMENT gratuit!
Pseudo Instagram: Makeupvintage01

Bisooous L.



2 commentaires:

  1. J'avoue que ce flacon est magnifique !
    Très chic et girly...Il me le faut ! ^^

    Bisous

    ps: Il y a un concours sur mon blog. Des lots de chez Séphora, Yves Rocher, Kiko et Galerie Lafayette à gagner. Si l'envie te vient d'y participer...http://miladinhafashionblog.blogspot.fr/2013/01/un-grand-merci-la-miladinhas-box.html ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais il faut que l'odeur te plaise quand même :) bisous

    RépondreSupprimer