12 janvier 2013

Haul canadian! [Haul n°2]

Hello les filles!! Voilà je vous l'avais promis mon haul Canadien est enfin là. Tout mes achats viennent d'un walmart (un grand magasin aux Us et au Canada où l'on trouve de tout).


Donc voilà tout mes achats:


Pinceau EcoTools Poudre: Ce pinceau est une tuerie!!! Il est parfait pour mettre de la poudre ou pour estomper le blush, il est incroyablement doux et je suis fan du manche en bambou! Petit défaut... Il perd quelques poils. :/. Je l'ai payé 7.99$, bon rapport qualité/prix!


Voici un jumbo ( je ne me rappel plus la marque ^^) noir qui tire vers le gris pailleté mais malheureusement la mine c'est cassée donc très déçu mais une pigmentation de dingue et une bonne tenue!


Alors là, mon top!! Ce crayon noir pour les yeux de NYC je l'ai acheté seulement 3$ et il tient, il est crémeux et intense!! Il a quand même un petit défaut, il coule un peu mais si on pose du fard noir mat dessus il tiendra! 

 
                                                                                                              











Marie d'Enjoy Phoenix (youtubeuse beauté chaîne ici) en a tellement parlé que j'ai craqué en l'a voyant. C'est la poudre translucide de Revlon! Et je comprend Marie! Cette poudre est vraiment bien je l'applique sur ma zone T et je ne brille plus. Donc elle est très matifiante

















Blush Hard Candy! Alors déjà je trouve le packaging vraiment cuute!   Il se compose d'un bronzer avec quelques paillettes doré, un blush rose bonbon tout beau puis un petit pinceau ! Je le trouve vraiment pas mal mais la tenue est moyenne.


Vernis à ongles Revlon à 4.99$, je ne l'ai pas encore testé (juste sur un ongle pour la couleur).. Mais je n'avais pas remarqué lorsque je l'ai acheté, le pinceau est très fin et petit et j'ai du mal à l'appliquer.. Et la couleur n'est pas la même une fois sur l'ongle...
















Ces deux vernis NYC, 3$ les deux (il y avais une promo). Parlons du pailleté violet, enfaîte il n'est pas violet il est juste pailleté, il fait office de top coat, donc c'est bien pratique :)!
Puis le gris, c'est un gris mat assez claire... même avec 2 couches il n'es pas opaque. Donc je suis déçu!! 


Rouge à lèvre NYC 3$ et merdique (désolé l'expression mais c'est vraiment le bon mot!!). La couleur ne rend pas très bien sur cette photo.. Mais bref, premièrement la texture est crémeuse mais elle fait des paquets sur les lèvres!! --' Deuxièmement, la tenue est médiocre!!! 10 min après il ne reste plus rien sur les lèvres!!!! Un vrai flop!


Et là encore un top!! Le Color Tatoo teinte 30! C'est un fard à paupières crème, il est prune et magnifique!! La tenue est vraiment pas mal mais mettre une base.. 6.99$ ce qui fais 5.50euro !!


Merci les filles de me suivre!! J'essaye de mettre des article régulièrement, j'ai une tonne d'article en préparation!
Abonnez vous à ma page Hellocoton ici c'est totalement gratuit!

Bisous les filles L!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire