9 janvier 2013

Wishlist de l'année 2013! [Wishlist n°2]

Hello!! Et nous voilà en 2013, ça fait tellement bizarre de le dire ou même de l'écrire.. ^^!  Mais bref, aujourd'hui je vous présente ma wishlist de l'année 2013! Donc mon but est d'avoir acheté tout les produits que je vais vous présenter avant l'année 2014!!


 Rouge à lèvres
Rouge à lèvre MAC Lustering, il a l'air vraiment magnifique.. Il ne manque plus qu'à le swatcher et dallez l'acheter!! Je n'est encore jamais essayée la marque MAC, le prix me freinais assez mais il parait que la qualité est super donc j'essayerais de trouver des produit de cette marque pendant les soldes!:) 18euro.


Fard à joue Mocha MAC 21 €. La couleur a l'air d'être un beau vieux rose que j'aime beaucoup. Tout comme le rouge à lèvre je vais sans doute me le prendre pendant les soldes! 


La fameuse palette Naked 2 que je veux m'acheter depuis longtemps mais que j'ai jamais osé acheter...  43 €


Trio Eye Shadow NYX golden/rust/walnutbronze qui est à 7 $Composée de trois fards à paupières, un doré,  un rouge prune et enfin un bronze!

 

Le jumbo de NYX black been 4,5 $ pour intensifier les fards foncés lors des smoky!


Soft matte lip cream de NYX teinte Monte Carlo 6$. C'est un rouge bordeaux qui a l'air tout simplement subime!


Rouge Edition 15




Rouge Edition Bourjois 15 Rouge Podium, un rouge entre le prune et le violet. Breff j'ai complètement craqué sur ce rouge à lèvre de la nouvelle collection Bourjoie. 11.95euro.



Fond de teint prolongateur de jeunesse Flower Perfection58 Hâlé foncé
 Fond de teint Flower Perfection de Bourjois 15.95euro! J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce produit donc j'ai décidé de l'acheter!!

Vice palette d'Urban Decay à 39euro chez Sephora. On en a tellement entendu parler sur la blogosphère que j'ai décidé de la prendre tellement les fards sont beau! D'ailleurs je trouve que cette palette est une excellente affaire! 20 fards à paupière de qualité, un pinceau double embout et un packaging superbe (violet ^^) avec un grand miroir pour 39euro, je ne trouve pas ça excessif!!

J'entends tellement parler de ces bougies que j'ai veux absolument une!! Je ne connais pas le prix (donc si vous le savez mettez le en commentaire)!! Yankee Candle!

Palette Sleek (ici Bad Girl) disponible à 10euro sur leur site ici . Il parait que ces fards sont de très bonne qualité et bien pigmentés et pour le prix franchement pourquoi s'en privé!? 

Voilà les filles cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus! Si 
+vous aussi vous avez fait votre wishlist de l'année2013 et même de d'autre wishlist mettez le lien dan sles commentaire! J'adore ce genre d'article!
Breff bisous les filles, bisouuuus! L.<3


Si tu veux être prévenu lorsqu'un nouvel article sortira, abonne toi à ma page hellocoton ici . C'est TOTALEMENT gratuit donc foncer!!!





6 commentaires:

  1. Les palettes UD sont géniales :D par contre Mac n'est pas vendu chez Sephora mais dans leurs propres magasins et en plus ils font pas de soldes les méchants =(

    RépondreSupprimer
  2. Ah :). Oh mince je me suis trompé je vais rectifié! Aucune??

    RépondreSupprimer
  3. Super wishlist ! J'aime tout les produits <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou pour les jarres, je te conseille le site bougies-parfums.fr . Ce qui est dommage c'est qu'il y a un mois j'avais un code promo pour leur site, il n'est plus valable ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci du conseil. :) est ce que tu connais le prix par hasard? Oh mince...

      Supprimer