3 janvier 2013

Favoris de 2012. [Favoris n°1]

   Hello les filles, tout d'abord je tiens à vous souhaitez une bonne année je reviens aujourd'hui (après une semaine d'absence..) avec un genre de tag pour vous montrez mes produits préférés de cette année que j'ai repéré sur la chaine You Tube de Jenesuispasjolie (qui est jolie ^^)!!

Makeup / Beauté
Produit pour le visage: La poudre complexion perfection de ELF!

Produit pour les joues: Je n'en est pas vraiment ... Je viens tout juste d'acheter mon tout premier blush donc ce sera pour l'année prochaine ;)
Produit pour les yeux: Le stay all day de Essence le Copy Right et le Jumbo de NYX la teinte Cheese Cottage.


Produit soin pour la peau: La crème hydratante Avène pour peau sensible normal à mixte.
Vernis à ongle: Le vernis rouge Berangé la teinte 23!  Magnifique *__* 





Produit pour les cheveux: Le shampoing I love juicy de Lush. C'est une tuerieeee sauf que en ce moment mes cheveux se sont habitués à ce produit et redeviennent vite gras...

Parfum préféré: Le One Shock de Calvin Klein, je l'ai porté pratiquement toute l'année!!


Mode

Vêtement le plus porté cette année: Ma chemise en jean Jennyfer!!!

Paire de chaussure le plus portée cette année: Ballerine noir avec talon compensé!!! :)



Aléatoire

Émission préférée: Je suis plus série qu'émissions donc ce serai Gossip Girl et Pretty Little Liars!!

Livre préféré: Hors Limites de Katie McGarrie!! Une histoire d'amour d'ados vraiment bien !

Nourriture préférée: Les browniessss

Boisson préférée: Chocolat chaud!! :o

Chanson préférée: Je peux pas dire yen a tellement!!


Voilà les filles cet article est terminé j'espère qui vous aura plus!! Bisoooous!! L.


Abonne toi à ma page Hellocoton ici, c'est totalement gratuit et tu seras prévenu lorsque je sortirai un nouvel article!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire