3 décembre 2012

TAG : Mes préférences... [Tag n°1]

Coucou les filles !
    Un petit tag beauté pour mieux me connaître:
   MAQUILLAGE

 - Fard à joue ou poudre auto-bronzante?  Fard à joue.
-Gloss ou Rouge a lèvre? Rouge à lèvre.
-Eye liner ou Mascara?  Mascara. Eye liner pour les soirée!
-Fond de teint ou correcteur/anti-cerne?  Correcteur et anti cerne!!
-Fards à paupières neutres ou colorés?  Les deux selon mon humeur du jour!
-Fards à paupières pressés ou pigments?  Pigments!
-Pinceaux ou Beauty Blender?  Pinceaux, je n'ai jamais essayé le Beauty Blender...
CHEVEUX

-Cheveux bouclés ou lisses?  Lisse.
-Chignon ou queue de cheval?  Chignon fouillis!
-Laque ou gel?  Laque de temps en temps pour donner plus de volume à mes cheveux fins et plats!
-Long ou court?  Mi-long jusqu'au épaule.
-Avec ou sans frange?  SANS!




NAIL ART

-OPI ou Essie?  Aucun des deux, je ne les ai jamais testés.
-Long ou court?  Court malheureusement, mais j'essaye de plus les ronger en ce moment :)
-Résine ou gel?  Aucun des deux cela abîme tellement l'ongle..
-Couleurs flashy ou sobre? Flash en été mais assez sobre en hiver..
-Avec ou sans nail art? Sans, déjà d'un je suis une vrai quiche pour le nail art et de deux j'ai les ongles un peu trop court a mon goût.






CORPS

-Lotion ou Beurre Corporel?  Beurre corporel pour un max d'hydratation!
-Parfum ou Body Splash?  Parfum.
-Gel douche ou savon?  Gel douche. Je déteste la sensation du savon après qu'il soit rincer...
-Lush ou The Body Shop?  LUSH!!!!!! Mais je n'est jamais testé The Body Shop donc...


MODE ET ACCESSOIRES

-Jean ou pantalon? JEAN sans hésiter!
-Manche courte ou longue? Sa marche 3/4 ;)
-Dos nu ou décolté? Franchement les deux, le dos nu donne un coté sexy et glamour et la décolté avec modération si l'on veux pas faire vulgaire..
-Robe ou jupe? Robe!
-Tong ou spartiate? Tong!
-Talons ou ballerines? Les deux!!
-Foulard ou chapeau? Je suis fan des foulard, dons sans hésitation foulard. Je trouve qu'un simple foulard peux changer ou personnalisé un tenue.
-Petit ou grande boucles d'oreilles? Les deux mais en ce moment je n'en porte pas souvent..
-Collier ou bracelet? Collier!
-H&M ou Forever 21? H&M, car je ne trouve jamais rien chez Forever 21.. Mais j'ai eu la chance d'aller dans un de leurs magasins et la déco est parfaite!

Voila ce tag est terminé!!! Si vous voulez que je vous tag dite le moi en commentaire please.



Viens suivre ma page Hellocoton pour être informer lorsqu'il y a un nouvel article, c'est TOTALEMENT gratuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire