11 décembre 2012

Revue Visibly Clear au Pamplemouss Rose par Neutrogena. [Revue n°2]

Heey, après une semaine d'absence je reviens aujourd'hui ( enfin ce soir ) pour vous faire une petit revue sur le gel nettoyant au Pamplemouss rose de Neutrogena.



Et voilà la bête!!!! Breff, je trouve que le packaging n'a rien d'extraordinaire mais la couleur rose bonbon est à croquer. Je l'utilise tout les matins pour bien nettoyer ma peau et à chaque fois cela embaume ma salle de bain d'une odeur succulente... huuuuum ^^ .

Maintenant parlons des effets sur la peau, ce produit promet de réduire les boutons et points noirs tout en l'a nettoyant. Les premiers jours j'ai été totalement satisfaite, ma peau était douce, belle (donc bien nettoyer) et puis SANS points noirs!! Donc je suis tombée amoureuse de ce nettoyant. Mais maintenant cela fait un mois que je l'utilise et il commence a vraiment m'assécher la peau. Je suis obligée de me passer une bonne couche de crème hydratante pour que ma peau ne tiraille plus... puis mes points noirs ont réapparus et le gel nettoyant ne fait plus aucun effet sur cela. Pour finir la quantité de mes boutons est restée la même depuis le premier jour.

Pour conclure, ce produit ne tient pas ces promesse!! Nettoie bien mais assèche... Mais il est économique car en seulement 1 mois je n'est utilisée que 1/3 du produit et sens particulièrement bon.

J'espère que cet article vous aura plu!

Bisous. L.

Pour être informer lorsqu'un nouvel article apparait abonner vous à mon Hellocoton, c'est totalement gratuit.
Lien page Hellocoton:http://www.hellocoton.fr/mapage/makeupvintage01




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire