19 décembre 2012

Make Up de fête dans les tons prune. [Tuto n°1]



Heey les filles, après une semaine d'absence je reviens avec un tuto make up pour les fêtes dans les tons prune, bordeaux et noir.
Produits utilisés:
Pour le teint:
1-Crème hydratante d'Avène.
2-Anti-cerne de ELF.
3-BB Cream de Maybelline.
4-Poudre ELF gamme minéral.
Pour les yeux:
-Palette 100 couleurs de ELF.
-Palette 12 couleurs de Vera Valenti.
-Jumbo NYX Cottage Cheese.
-Base fard à paupière ELF.
-Mascara "The Falsies Volum' Express" Maybelline.
-Crayon noir Yves Rocher.
-Recourbe-cils ELF.
-Eye Liner de Miss Europe.


-Pinceau Professionnal Eyes Brush ELF.
-Pinceau Ecotools "shade".
-Pinceau Ecotools "highlight"


Mettre le jumbo NYX comme base plus la base Elf.



Mettre un fard prune, bordeaux sur toute la paupière mobile.


Mettre un fard noir matte dans le coin externe de l'oeil en V (comme sur la photo)



Puis estomper les deux couleurs pour ne plus voir de démarcation.


Et rajouter un trait d'eyeliner noir et faire une petite virgule.


Et finir par du crayon noir dans la muqueuse et du mascara après avoir recourbé vos cils avec un recourbe-cil.


Et voila le résultat:







Et voilà les filles, je viens de vous présenter le maquillage que je porterai pour les fête de Noël. Il est vraiment facile à réaliser!!

En espérant que ce make up vous aura plus!

Bisous. L.

Venez suivre ma page Hellocoton, vous serez prévenu lorsque je sors un nouvel article, et c'est TOTALEMENT gratuit.

4 commentaires:

  1. Merci pour ce petit maquillage très sympa !! Héhé, moi aussi je l'ai la palette 100 couleurs de ELF ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais derien !! Ah! Perso je ne l'a trouve pas super.. pas assez pigmenté, la tenue n'en parlons pas et plein de chute.!! Après vu le prix j'aurais du me méfier.. Et toi tu la trouve comment cette pamette!?

    RépondreSupprimer
  3. Merci :) Moi je le trouve peut etre un peu gros..

    RépondreSupprimer