22 décembre 2012

La palette 12 couleurs Vera Valenti. [Revue n°2]

Je vous fais aujourd'hui une revue sur cette palette:



Avec lumière: 



Sans lumière:




Hello tout le monde, alors aujourd'hui je vous présente cette petite merveille que je viens de retrouver au fond d'un de mes tiroirs. Cette palette Vera Valenti est vraiment génial, les couleurs sont juste magnifique et la pigmentation est bonne ( avec une base ) et pour le prix je suis vraiment stupéfaite!!! Je l'ai payé au alentour de 3 euro dans une petite boutique de maquillage dans la rue Sainte-Catherine à Bordeaux. Ce que j'aurais à lui reprocher c'est le manque de fard mat et le packaging n'a rien d'exceptionnel et il ne tient pas... Au bout de quelques jours elle était déjà toute défoncé...( mais bon on s'en fout un peu ^^ ). Donc les filles si vous avez un budget assez serré, acheter cette palette vite (avec une base ) ici .

J'espère que cet article vous aura plus, à bientôt! Passez de bonne fête!

Lola.


Venez rejoindre ma page Hellocoton ici , c'est totalement gratuit et vous serez prévenu lorsqu'un nouvel article sortira!



4 commentaires:

  1. Honnêtement, j'avais acheté en aout sur un marché une palette de la marque vera valenti, je l'ai balancé tout de suite... Certes c'est très pigmenté mais vu le prix je me demande se qu'ils foutent dedans :/
    Maintenant je n'achète plus de marque de marchés je préfère prendre du Yves Rocher, c'est pas très cher et c'est surtout fiable :)
    Bisous,
    Sarah;

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'avous mais pourquoi l'acheter pour la mettre a la poubelle toute de suite...? Oui yves rocher est vraiment une bonne marque!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais voir un peu a quoi ça ressemblait, pourquoi tout le monde en disait du bien... Mais je déconseille fortement d'en acheter, on a aucune idée de la provenance et des conditions de fabrication (test sur les animaux ou non testés)... En plus rien de protège la boite alors imagine deux seconde que des gens ont pu toucher les fards... Je trouve pas ça hygiénique du tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avous on a pas beaucoup de renseignement sur cette marque ce qui n'est pas rassurant.. mais sa fait maintenant deux mois que je l'utilise et je n'ai fais aucune allergie et mes yeux n'ont jamais réagi.. je suis d'accord avec toi sur ce point!

      Supprimer