1 décembre 2012

Fard à paupière ramené des Etats-Unis!! [Haul n°1]

    Hello tout le monde, aujourd'hui je vous présente 4 fard à paupière que j'ai ramené des Etats-Unis.
    Copy Right d'Essence est devenu l'un de mes favoris! Pas besoin de base car il tient parfaitement et il a un pigmentation de dingue! Seul défaut...Il s'étale pas très bien, il fait quelques paquets sur la paupière donc il faut bien le travailler pour avoir un bon rendu.
    Stars & Stories d'Essence je ne suis pas très fan de la couleur, un gris que brille trop. Mais parfait pour un maquillage de soirée. Ce fard est de la même gamme que le Copy Right donc je pense la même chose pour celui-ci.
    Le fard NYX, Dark Brown, est pas mal mais il faut absolument mettre une base (jumbo NYX cottage cheese). Sinon il ne tient pas et la couleur n'a pas une bonne pigmentation. Un peu déçu...
    Party All Night est lui aussi d'Essence, il a une bonne pigmentation et une bonne tenue mais je met quand même une base. Je l'utilise pour faire le creux de ma paupière lorsque je met le Copy Right sur ma paupière mobile. Produit très bien rien à dire.
Voila ma revue sur ces 4 fards, j'espère quelle vous aura plus. Je pense faire prochainement une revue sur les 2 mascaras que j'ai aussi acheté là-bas.
Abonnez vous à mon Hellocoton, c'est totalement gratuit et vous serez informer lorsque je sortirais un nouvel article!
   
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire