25 novembre 2012

Stick Slate & Pronto Purple de Instadri. [Revue n°1]

Coucou, voilà, je suis allée aux États-Unis il y a 1 mois ( Article haul prévu ) et je me suis ramenée 2 vernis Instadri ( une marque que je connaissais pas ) et ils sont vraiment géniaux!!! Déjà d'un les couleurs sont magnifique! De deux, ils ont un pinceau très large et super pratique. De trois, la tenue est parfaite! Ils tiennent facile 4-5jours ( c'est un exploie pour moi hihi ).
Allez je vous mets les photos!!! ;)
Pronto Purple 360 & Stick Slate 310 :












Dite vos avis en commentaire.

Abonnez vous à mon Hellocoton pour être au courant de mes nouveaux articles, c'est totalement gratuit.


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette marque, mais la couleur est vraiment jolie. :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne l'a connaissais pas du tout mais ils sont vraiment géniaux. Si tu as l'occasion d'en acheter n'hésite pas en plus ils ne sont pas si cher je l'es payé 9$ les deux il me semble!

    RépondreSupprimer