30 novembre 2012

Ma Wishlist de Noel. [Wishlist n°1]

Hello les filles! J'ai enfin décidé de faire une wishlist de Noël.

Allez je vous laisse la découvrir!

1:


2:






Vernis Ciaté, Oil Slick
Un vernis doré magnifique, avec quelques reflets  vert et bleu.
Vernis Ciaté, The Glossip
Un vernis dans les tons rouge, corail, rose et un soupçon d'orange.


3:
       


Vernis Essie, Dive Bar.
Un vernis dans les tons bleu, avec un beau reflet gris.
Vernis Essie, Jamaica Me Crazy.
Un vernis dans les tons violet et prune, avec des reflets rose claire.
4:
Pinceaux Real Technique.

5:



Blouson en jean Bershka.

6:




La petite Robe noire de Guerlain.




    Voila ma wishlist de Noël, bon elle est assez bien garnie mais bon c'est Noël, on peut bien se faire plaisir non ?? :). Bref, j'ai choisi la Naked 2 parce que j'en entend que du bien, les couleurs sont neutres, exactement comme je les aiment. Puis mon choix c'est porté sur deux vernis Ciaté, couleur doré avec de jolies reflets vert et bleu et un genre de beau corail qui tire vers du rouge et vers le orange vraiment magnifique. Puis deux vernis d'Essie : un bleu gris et un prune avec quelques paillettes rose. J'ai ensuite craqué pour les pinceaux Real Technique qui m'a l'air vraiment géniaux. Je suis littéralement tombée amoureuse de ces blousons en jean de Bershka. Et pour finir le parfum, La Petite Robe Noire de Guerlain. Je l'ai découvert dans un Duty Free et j'ai craqué! J'aime vraiment cette odeur ( et je pense que je suis pas la seule hihi ). Bon, ma Wishlist est terminé!

Donnez vos avis et faite moi découvrir votre propre Wishlist en mettant le lien dans les commentaires.

Abonnez vous à mon hellocoton, c'est totalement gratuit et vous serez informer lorsque je sortirais un nouvel article!



3 commentaires:

  1. Oh mon parfum... il sent divinement bon ! Je conseille à tous les hommes qui ne savent pas quoi offrir à leur copine de le sentir pour voir s'il pourrait convenir à leur copine :)$

    Bisous,
    a bientôt sur
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Super liste :)
    La naked 2 me fait envie aussi mais je trouve qu'elle ressemble quand même assez à la 1 donc je réfléchis ^^
    La veste en jean est vraiment très belle !
    Moi cette année j'ai vraiment pas d'idées de cadeaux, juste un parfum " parisienne " de YSL. Sinon des bons d'achats dans des magasins de vêtements aussi c'est sympa !
    Bonne soirée :) N'hésite pas à venir visiter mon petit univers ;)

    RépondreSupprimer
  3. Lokozmztik: Je n'est pas la 1 donc je peux pas comparez.. Je ne l'ai jamais senti des que j'ai occasion d'aller en parfumerie je le sent direct :). A toi aussi. Tkt je viendrai. Bisous!

    Emy: Je suis tout a fai d'accord avec toi!! Ce parfum est le meilleur que j'ai senti!! Je passerai! Bisous!

    RépondreSupprimer